PSG : Le successeur de Unai Emery

Après son élimination en huitièmes de finales de la ligue des champions pour la deuxième année consécutive, le Paris Saint-Germain a décidé de se séparer de son entraîneur espagnol Unai Emery. La direction du club de la capitale est à la recherche d’un entraîneur charismatique et assez autoritaire, à même de gérer les égos démesurés des vedettes parisienne.

Le PSG a déjà dressé une shortlist :

[the_ad id= »13608″]

La shortlist :
    1. Antonio Conte : il serait le favori, son expérience et son autorité font de lui le favori. En revanche, Conte est connu d’être un entraîneur pouvant avoir des résultats immédiats, mais a du mal sur des projets à long terme.
    2. Diego Simeone : l’entraîneur de l’Atlectico Madrid serait l’homme de la situation, mais il est sous contrat avec le club madrilène et il serait compliqué de le faire venir à Paris[the_ad id= »13608″]
    3. Mauricio Pochettino : l’entraîneur de Tottenham plaît aux dirigeants qataris pour la qualité de jeu qu’il développe. En revanche, son palmarès vierge ne joue pas en sa faveur, et sa récente élimination face au Juventus montre son inexpérience dans les grands rendez-vous
    4. Luis Enrique : L’ex entraîneur de Barcelone qui était à Doha la semaine dernière, s’entend bien avec Neymar et Alves, mais il ne ferait pas l’unanimité au sein du club.
    5. Carlo Ancelotti : il connaît bien la maison et peut remettre de l’ordre et de l’autorité, mais son départ mal négocié du PSG en 2013 n’a pas laissé de bons souvenirs.

[the_ad id= »13608″]